Mariés au premier regard : “nouvelle maison” pour Ophélie et Théo !

July 4, 2025

L’ancienne candidate de Mariés au premier regard est sur un petit nuage. Ophélie est en couple et même mariée à un certain Théo. Et le 3 juillet 2025, elle a dévoilé leur “nouvelle maison” sur Instagram.

C’est l’une des candidates emblématiques de Mariés au premier regard. Ophélie a participé à l’édition 2024. Si l’expérience ne lui a pas permis de trouver le grand amour, elle a depuis trouvé chaussures à son pied. Le 3 juillet 2025, elle a d’ailleurs annoncé une grande nouvelle.

Ophélie de Mariés au premier regard mariée et comblée

Lors de son aventure dans l’émission de M6, Ophélie a fait la connaissance de Loïc, avec lequel elle était compatible à 79%. Mais entre les deux candidats, jamais il n’y a eu de la séduction. S’est ajouté à cela des soucis de communication et cela donne un divorce. En effet, leur histoire n’a pas survécu, sans grande surprise. Depuis, la jeune femme a retrouvé l’amour. C’est avec un certain Théo qu’elle s’épanouit. Une relation officialisée à l’occasion de la dernière Saint-Valentin. Et surprise, tous deux se sont mariés à Las Vegas lors de leur road-trip aux Etats-Unis. “WE SAID YES in Sin City. Parce que c’est totalement nous, parce que c’est une évidence depuis les premiers instants et parce qu’on n’aime pas faire comme tout le monde, nous nous sommes mariés pieds nus aux USA, dans l’Etat du Nevada. C’était pas prévu au voyage mais c’est aussi pour ça qu’on s’aime, rien prévoir et vivre l’instant présent. Las Vegas capitale du mariage, qui est aussi marié ici ? PS: en vrai on avait pas de chaussures qui allaient avec nos tenues…“, avait-elle écrit le 29 mai 2025. Une cérémonie dont elle a ensuite dévoilé le coût.

La candidate de M6 dévoile sa nouvelle maison avec Théo

Tout comme elle, Théo adore partir à l’aventure. Et c’était à bord du van d’Ophélie qu’ils parcouraient diverses destinations. Mais désormais, les tourtereaux ont une “nouvelle maison“. Le 3 juillet, l’ancienne candidate de MAPR a dévoilé leur nouvelle acquisition. “Et voilà : notre nouvelle maison. Vous étiez pas nombreux à avoir deviné, en même temps ce n’est pas quelque chose de très commun en France (même s’il y en a de + en +). Un pick-up avec une cellule aménagé. Pourquoi ce type de véhicule ? Nous avions à la base envie d’un fourgon L2H2 pour tenir debout dedans et avoir un max de confort. Puis, en y réfléchissant bien, nous voulions aussi un véhicule qui puisse faire du offroad pour sortir facilement des sentiers battus. De là, l’idée d’un pick-up avec 4 roues motrices et la possibilité d’avoir sa maison sur le dos nous a immédiatement séduit. De plus nous retrouvions le confort d’un fourgon L2H2 puisque nous tenons debout dans la cellule. Ça n’a pas été un projet de tout repos, entre la préparation du pick-up pour pouvoir accueillir plus de 800kg en plus dans la benne, l’adaptation de la cellule dessus, la carrosserie du pickup à refaire car il était pas en très bon état lorsque nous l’avons acheté, les travaux de remise à notre goût avec pas mal de mauvaises surprises… c’était pas aussi simple que nous l’imaginions mais nous sommes fiers de ce nouveau projet qui a abouti”, a écrit Ophélie dans un premier temps.

La jeune femme a ensuite précisé que Théo et elle ont vécu leur premier voyage à bord de leur nouvelle acquisition il y a cinq jours. ” C’est gros, c’est encombrant et nous ne pouvons pas nous garer n’importe où (sauf dans les chemins inaccessibles aux autres), ça attire les regards, mais pour le moment nous sommes conquis par ce nouveau mode de voyage et Malo [leur chien, NDLR] s’y plaît“, a-t-elle ajouté. Une chose est sûre donc, ils ne passeront pas inaperçus !

About the author
admin

Leave a Comment