Mariés au premier regard : “Me vieillit pas au moins”, mésaventure pour Laurent ! Il monte au créneau
Ce mardi 30 septembre 2025, Laurent, révélé il y a quelques mois dans Mariés au premier regard, s’est emparé des réseaux sociaux pour dénoncer sa dernière péripétie.
En début d’année, Laurent a participé à la nouvelle saison de l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6, dans l’espoir de trouver l’âme sœur. Le chef d’entreprise de 43 ans avait alors rencontré Marie, avec qui il était compatible à 78% selon les experts. Mais malgré des débuts idylliques, le candidat a quitté le domicile de son épouse du jour au lendemain. Laurent et Marie ont finalement divorcé à la fin de l’émission. “Il y a une distance qui s’est créée. Je me suis réveillée en mode : ‘Je vais arrêter de faire des efforts parce que c’est toujours moi qui reviens vers lui. (…) A un moment, il m’a demandée : ‘Tu es distante parce que je suis distant ?’ Bah oui. J’en ai marre de faire des efforts. J’ai l’impression que c’était devenu un pote“, avait notamment confié Marie à son sujet lors d’une interview accordée à Jeff Lang2VIP.
Mariés au premier regard : Laurent victime d’usurpation d’identité, il monte au créneau !
Depuis leur passage sur M6, les deux anciens candidats de Mariés au premier regard sont très présents sur les réseaux sociaux. Ce mardi 30 septembre 2025, Laurent s’est notamment emparé de son compte Instagram pour raconter sa dernière mésaventure à ses 31 000 abonnés. Dans sa story, ce dernier a en effet partagé une capture d’écran d’un profil prétendant être lui sur un site de rencontres. “À se faire usurper l’identité sur un site de rencontre…“, a-t-il écrit. “Me vieillit pas au moins, conn*rd“, a-t-il ajouté, alors que le profil prétendait qu’il était âgé de 44 ans.
Mariés au premier regard : “On ne vit qu’une fois”, Laurent se lance dans un nouveau projet
Il y a quelques semaines, c’était une bonne nouvelle que Laurent annonçait sur les réseaux sociaux. Après son passage à la télévision, il a décidé de lancer un nouveau projet, loin des caméras. “Je me suis lancé dans une nouvelle grande aventure : l’ouverture d’un bar-restaurant dans notre belle ville rose“, avait-il écrit le 5 septembre dernier, le lendemain de l’inauguration de son établissement situé à Toulouse. “Pourquoi, avec une vie déjà bien remplie me direz-vous ? (…) peut-être parce qu’on ne vit qu’une fois, et que la perche lancée par mon groupe de potes, un soir au coin d’un bar m’a paru trop tentante… et aussi et surtout parce qu’on partage la même envie : vivre, rigoler, s’ambiancer, rencontrer et profiter ensemble. De là est né notre concept, naturellement, intensément.(…)“, avait-il ajouté. Une chose est donc sûre : Laurent ne risque pas de s’ennuyer !
Post Comment