Ce mardi 29 juillet 2025, Jennifer, révélée dans la dernière saison de Mariés au premier regard, a organisé une session questions-réponses sur son compte Instagram. L’occasion pour elle d’en dire plus sur sa situation amoureuse.
En mars 2025, Jennifer a fait son entrée dans la 9ème édition de l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6, dans l’espoir de trouver l’âme sœur. La professeure de fitness âgée de 33 ans avait alors épousé Keyn, avec qui elle était compatible à 80%. Mais malgré une belle complicité au début de leur idylle, le couple a finalement décidé de divorcer quelques semaines seulement après la fin de l’émission. “Lors du bilan avec les expertes, il dit qu’il a envie de me connaître encore plus et derrière il ne s’est rien passé de tout ça. Quand on est rentrés ensemble dans le taxi, il m’a dit qu’en réalité il avait dit oui pour rester marié (…) mais qu’en réalité il en était toujours au même point dans sa tête et qu’il souhaitait divorcer“, avait notamment révélé Jennifer dans un épisode dédié à la suite de leur histoire.
Jennifer a-t-elle retrouvé l’amour depuis son divorce avec Keyn dans Mariés au premier regard ?
Depuis son passage sur M6, Jennifer est très présente -et très suivie- sur les réseaux sociaux. Ce mardi 29 juillet 2025, elle a donc décidé d’organiser une session questions-réponses avec ses 76 000 abonnés sur Instagram. Pour l’occasion, elle a répondu à LA question que de nombreux fans de l’émission se posent… Est-elle de nouveau en couple ? Jennifer a répondu avec transparence ! “Dès que ce sera le cas, je vous en parlerai“, a-t-elle écrit. La jeune femme est donc toujours un cœur à prendre pour le moment. “Tu mérites un mec stable et sympa“, a écrit l’un de ses abonnés. “Merci beaucoup, que Dieu t’entende ! Il faudra qu’il accepte une fille gentille, folle et passionnée aussi“, a répondu l’ex-candidate de Mariés au premier regard.
“J’ai longtemps souffert en regardant mon reflet dans le miroir”
Il y a quelques jours, la jeune femme s’était emparée de son compte Instagram pour évoquer un tout autre sujet : son corps. “Je suis enfin heureuse et bien dans ma peau. J’ai longtemps souffert en regardant mon reflet dans le miroir, mais aujourd’hui, je me libère de ce poids. J’ai inversé la tendance“, avait-elle écrit, auparavant affectée par les signes de sa grossesse. “Ces marques ne me rendent pas moins belle, elles racontent un parcours unique. Je dis merci à la vie et à ma fille, mon plus beau trésor. N’oubliez jamais : il est possible de s’aimer tel que l’on est. Nul besoin d’être parfaite pour être une reine“, avait-elle conclu.