Mariés au premier regard : “Je vais aller me recoucher”, lundi compliqué pour Marina

September 8, 2025

Candidate de la saison 9 de Mariés au premier regard, Marina n’a pas commencé sa semaine de la meilleure des manières. Sur Instagram, ce 8 septembre, elle a même indiqué aller se “recoucher” après un rendez-vous dont elle se serait bien passée.

Capture d’écran Mariés au premier regard / M6

Marina espérait que l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6, lui permettrait de trouver le grand amour. Mais très vite, elle a compris que l’un de ses critères n’avait pas été respecté. En effet, les expertes du programme l’avaient associée à David, un candidat chauve, alors qu’elle avait précisé ne pas être attirée par ce type de physique. “J’avais un peu senti la douille… C’est mon critère rédhibitoire, ce n’est pas cool“, s’était-elle souvenue le 22 juillet dernier dans une interview pour JeffLang2VIP. Et si elle avait tout de même tenté d’aller au-delà du physique, en disant “oui” à son époux, l’étincelle n’a pas pris. Après une lune de miel au Maroc durant laquelle Marina s’est ennuyée, les deux époux ont finalement décidé de divorcer

Début de semaine difficile pour Marina

Depuis cette aventure télévisuelle dont elle ne garde pas que de bons souvenirs, Marina a conservé un lien fort avec les téléspectateurs via son compte Instagram. Ce lundi 8 septembre, la candidate (dont la fille de 18 ans vient de quitter le nid familial pour poursuivre des études supérieures) a expliqué qu’elle avait pris un jour de congé. Mais au lieu de profiter de cette journée de repos, elle avait programmé… un rendez-vous chez le dentiste. “Lundi off. Et comme j’ai toujours de bonnes idées, je me suis pris un petit rendez-vous dentiste de bon matin. Du coup, je ressors avec une dent dévitalisée et le côté de la bouche paralysée… je vais aller me recoucher un peu je pense“, a-t-elle confié, visiblement dépitée.

Marina a-t-elle retrouvé l’amour depuis son divorce avec David ?

Après Mariés au premier regard, Marina a traversé une période de déprime. Difficile pour elle d’encaisser l’échec de son mariage, mais aussi de l’annoncer à ses proches. Depuis, elle a admis ne pas avoir retrouvé l’amour. Mais malgré les épreuves, Marina continue d’aller de l’avant. Soutenue par sa communauté, elle partage son quotidien, ses petits tracas comme ses instants de bonheur, avec une authenticité qui séduit ses abonnés. Et même si ce lundi n’a pas commencé sous les meilleurs auspices, nul doute que la jeune femme saura retrouver rapidement le sourire.

About the author
admin

Leave a Comment