Mariés au premier regard : Coralie évoque son rapport à la balance
Révélée dans la saison 9 de Mariés au premier regard, Coralie s’est lancée un nouveau défi depuis sa séparation avec Bruno. Installée au Maroc avec son compagnon, elle a fait un premier bilan et s’est confiée sans détour sur son rapport à la balance.
Elle avait marqué la saison 9 de Mariés au premier regard, diffusée entre mars et juin 2025. Coralie, infirmière libérale originaire du Var, avait épousé Bruno, surnommé “Monsieur Cap ou pas Cap”, sans le voir avant le jour J, à Gibraltar. Le couple faisait confiance aux experts qui les disaient compatibles à 78 %.
Malgré une thérapie de couple, les deux candidats avaient finalement choisi de divorcer après le bilan. “On a vraiment cru à notre relation et on s’est battus jusqu’au bout. On n’a pas baissé les bras car on voulait qu’elle perdure. […] Mais on avait des problèmes de communication. Et on a décidé de se séparer d’un commun accord. On ne se rendait pas heureux“, confiait le père de famille au Parisien le 17 juin.
Coralie a perdu un kilo en quelques semaines
Depuis, la jeune femme de 37 ans partage la vie de Mickaël, “quelqu’un qui faisait partie de mon passé et que je considère comme l’amour de ma vie“, révélait-elle à ses 78 000 abonnés sur Instagram. Elle n’a pas hésité à déménager au Maroc pour habiter avec lui. Début septembre, la trentenaire dévoilait son objectif pour la rentrée : “Détox, élimination des excès de l’été, reprise en main et remise en place d’une routine saine.“
Ce vendredi 26 septembre 2025, ce fut l’heure d’un premier bilan : “Vous m’avez toutes dit que vous trouviez que je m’étais affinée, merci beaucoup, a-t-elle remercié sa communauté en story après avoir posté une photo d’elle en short blanc. Je crois que j’ai perdu un kilo, peut-être un tout petit peu plus. Je me suis pesée en fin de semaine dernière et j’avais déjà perdu 900 grammes“, s’est-elle félicitée.
Coralie dévoile ce qui l’a “motivé” pour perdre du poids
Une première étape pour celle qui “ne fait pas trop attention à la balance” : “Comme je me suis un petit peu remise au sport et que je sais que le muscle pèse plus lourd, j’ai pas envie de m’aliéner avec ça“, a-t-elle avoué.
Avant de confier “ce qui l’embêtait” : “Je ne me trouvais pas grosse mais l’amour ou la nourriture marocaine fait que j’avais un petit peu gonflé et j’avais pas du tout envie de changer de garde-robe“, a-t-elle raconté. Et de conclure : “Voilà ce qui m’avait motivé.“
Post Comment