Mariés au premier regard : cette question sur son corps que Marie ne supporte plus
Révélée dans la saison 9 de Mariés au premier regard, Marie n’en peut plus d’avoir toujours affaire à la même question sur son physique. Alors, ce 23 septembre 2025, sur Instagram, elle a mis les choses au clair une bonne fois pour toutes.
Le parcours de Marie dans la saison 9 de Mariés au premier regard a été pour le moins chaotique. Alors que la production lui avait trouvé un homme compatible à 83 %, elle a appris, une fois arrivée à Gibraltar, que le mariage n’aurait finalement pas lieu. “Je ne m’y attendais pas du tout et ça m’a fait énormément de peine. Pendant des mois j’étais à fond“, a-t-elle confié. Finalement, la production lui a présenté un autre homme, Laurent, et tous deux se sont mariés. Mais leur histoire n’a pas duré : lors du bilan, ils ont décidé de divorcer.
Marie lassée par une question récurrente, elle répond
Depuis la fin de cette idylle, Marie reste très active sur les réseaux sociaux. Ce mardi 23 septembre, elle a partagé une photo d’elle prise dans une salle de sport, montrant fièrement sa silhouette. Puis, après avoir reçu à plusieurs reprises le même commentaire, elle a fait une mise au point en story. “Pour la 40e fois : mes fesses sont 100 % naturelles. Merci maman + sport. J’ai toujours été honnête avec vous : j’ai refait ma poitrine car j’étais complexée, mais mes fesses, jamais. Ceux qui me connaissent depuis l’enfance le savent. Merci d’arrêter de me poser la question“, a-t-elle écrit.
Marie est-elle restée en contact avec Laurent après leur divorce ?
Marie utilise régulièrement son compte Instagram pour rétablir certaines vérités. Le mois dernier, c’est sur sa relation actuelle avec Laurent qu’elle avait été interrogée. “On n’a plus de contact régulier, mais il nous arrive d’échanger exceptionnellement, juste pour prendre des nouvelles avec bienveillance“, avait-elle précisé. Elle en avait profité pour expliquer pourquoi leur couple n’avait pas fonctionné. “La distance a été un vrai frein pour nous deux. Aucun de nous n’était prêt à quitter sa vie pour se projeter ailleurs, et forcément, ça complique les choses“, avait-elle indiqué.
Un autre élément aurait également pesé dans la balance : le tempérament de Laurent. “Il pouvait être assez renfermé par moments, surtout au début, et j’avais du mal à le comprendre. Ce n’était pas évident en début de relation“, avait-elle ajouté. Une histoire qui est loin derrière elle désormais.
Post Comment