Mariés au premier regard : cette demande de Jennifer que la production a refusée en coulisses

July 13, 2025

Le 8 juillet 2025, Jennifer a réalisé une session de questions/réponses avec sa communauté Instagram. L’occasion pour la candidate de Mariés au premier regard de faire une révélation sur les coulisses de l’émission.

Jennifer est l’une des candidates qui est très active sur les réseaux sociaux. Et le 8 juillet 2025, en story Instagram, la jeune femme a fait une révélation concernant son aventure.

Une déception pour Jennifer dans Mariés au premier regard 2025

Rappelons que Jennifer a participé à Mariés au premier regard 2025. Les expertes Estelle Dossin et Marie Tapernoux lui ont trouvé une compatibilité à 80%. Ainsi, la coach sportive a rencontré Keyn à Gibraltar, le jour de leur union. Ils ont vécu une belle lune de miel et leur retour en France s’est déroulé sans encombre. Mais, du jour au lendemain, le pompier a pris peur et a préféré tout stopper. Ainsi, la veille du bilan, il avait fait savoir à son épouse qu’il préférait tout arrêter.

Mais surprise, après le face-à-face avec les expertes, il a finalement annoncé qu’il souhaitait rester marié. Pourtant, dès la fin du tournage, il a fait savoir à Jennifer qu’il n’en pensait pas un mot et qu’il avait dit cela devant les caméras pour la protéger. Un gros coup dur pour la candidate. Face à cette situation, elle aurait bien voulu rencontrer une autre compatibilité. Toutefois, c’était impossible.

La candidate de M6 a fait une demande particulière à la production

A l’occasion d’un questions/réponses avec ses abonnés, un internaute lui a demandé “Si tu devais choisir un autre partenaire pour ton aventure, lequel serait-il ?“. “Personne, ce n’est pas un jeu vidéo où tu changes de personnages“, a-t-elle lancé en riant. Et d’ajouter : “Je pense que j’ai eu ce que je devais avoir au moment où je devais l’avoir. Donc non, c’est lui et personne d’autre que j’aurais voulu comme partenaire. Je pense qu’il pense comme moi quand même. (…) Malgré tout, les compatibilités n’ont pas été si mal faites que ça.”

Elle n’aurait en revanche pas été contre rencontrer un autre homme. “Par contre, pour la petite histoire, je leur avais dit : ‘Si jamais ça ne marche pas avec le prétendant que vous m’avez trouvé, est-ce que c’est possible avec le deuxième ? Ils m’ont regardée, ils m’ont dit ‘non‘”, a-t-elle révélé. Bien tenté !

About the author
admin

Leave a Comment