Ce lundi 4 août 2025, Camille, candidate de la huitième saison de Mariés au premier regard, s’est emparée de sa story Instagram pour évoquer les prochains jours compliqués qui l’attendent.
Son aventure avait été de courte durée. En mars 2024, Camille avait intégré le casting de l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6, dans l’objectif de trouver l’âme sœur. Mais coup de théâtre : celle qui devait initialement épouser Romain, avec qui elle était compatible à 77%, a finalement trouvé l’amour avant la cérémonie de mariage. Quelques semaines plus tard, elle avait cependant rencontré Romain lors de l’épisode Que sont-ils devenus ? afin de lui donner une explication.
Mariés au premier regard : “15 jours” compliqués en vue pour Camille
Bien que son aventure ait été écourtée, Camille est très suivie sur les réseaux sociaux depuis son passage sur M6. La maman d’une petite fille âgée de 4 ans partage ainsi régulièrement son quotidien à ses 23 000 abonnés. Et visiblement, ce lundi 4 août 2025 n’a pas été facile à vivre pour la jeune femme de 33 ans… “Foutues vacances partagées…“, a-t-elle écrit en légende d’une story Instagram, dans laquelle elle apparaît valise à la main. “15 jours“, a-t-elle ajouté. C’est donc le début de deux semaines difficiles pour Camille. Et pour couronner le tout, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a également dû faire face à un petit contretemps. “Toujours un plaisir d’aller au Cap Ferret en plein été… Tu as le temps de regarder le paysage“, a-t-elle lancé face caméra en story Instagram alors qu’elle se trouvait coincée au milieu des bouchons.
Camille n’hésite jamais à faire appel à ses abonnés
Et Camille n’en est pas à sa première péripétie… En effet, en juin dernier, elle avait lancé un appel désespéré à sa communauté Instagram. “Je suis dans une saturation totale de mon ordinateur. Je viens vous demander de l’aide“, avait-elle lancé le 4 juin 2025. “Je sature total. Adresse pro, compte google, adresse perso, il n’y a rien qui va, il n’y a rien qui marche, il y a tout qui se déconnecte, qui se reconnecte, qui se synchronise, désynchronise. Je sature, je n’en peux plus. Ça fait trois jours que je suis sur le doss. On a essayé de m’aider par plusieurs moyens, j’ai contacté plusieurs supports, ça ne va pas. Donc je suis sûre que parmi vous, il y a quelqu’un qui connaît quelqu’un qui s’y connaît vraiment“, avait-elle ajouté.