Mariés au premier regard : ce à quoi la production tient à tout prix !

Dans une récente interview accordée à nos confrères de Voici, un ancien candidat de Mariés au premier regard balance sur une condition imposée par la production.

C’est un programme très suivi. Chaque année, M6 dévoile une nouvelle saison de l’émission Mariés au premier regard. Le concept ? Plusieurs candidats désireux de trouver l’âme sœur se marient seulement quelques instants après leur première rencontre, sous les yeux de leurs proches et des caméras. Un exercice loin d’être facile pour certains, mais qui a donné naissance à des couples qui filent toujours le parfait amour aujourd’hui ! C’est notamment le cas de Florian et Alice, qui se sont rencontrés en 2024 dans le programme.

Mariés au premier regard : “La production nous encourage toujours à…”, les confidences d’un ancien candidat

Si le mariage au premier regard peut paraître comme étant un véritable saut dans le vide, la production du divertissement diffusé sur M6 met tout en œuvre pour que les candidats fassent un choix éclairé. C’est en tout cas ce qu’a assuré Jefferson, un ancien candidat de Mariés au premier regard, dans une interview accordée à nos confrères de Voici. “La production nous encourage toujours à dire non si on le sent pas, jusqu’à la dernière minute !“, a-t-il expliqué. “Ils nous aident vraiment là-dedans, donc si on dit oui, c’est vraiment qu’on a envie, on n’est pas forcés. Et ça fait du bien parce que comme on ne sait pas avec qui on se marie, c’est un peu bizarre quand même !“, a-t-il ironisé. En cas d’erreur, les candidats ont tout de même “1 an pour divorcer gratuitement“, a assuré Jefferson.

Mariés au premier regard : “Ceux qui disent que l’émission ne fonctionne pas…”, Jefferson fait une mise au point

Par la suite, Jefferson a répondu aux téléspectateurs peu convaincus de l’efficacité du programme. “Ceux qui disent que l’émission ne fonctionne pas, je dirais qu’en fait, finalement, c’est comme un vrai mariage“, a-t-il lancé. “Sauf que là, c’est sûr qu’on ne se connaît pas. Mais quand on fait une relation, il y a des relations qui durent, des relations qui durent pas, il y a des relations qui ont duré, qui ont eu des enfants“, a-t-il assuré avant d’ajouter : “Moi, elle a duré un an par exemple, donc ça a quand même duré. Après la vie fait que, des fois, on évolue différemment ou on communique mal donc c’est juste la vie finalement ! La vie est comme ça.”

Post Comment

You May Have Missed