Le 8 juillet 2025, Sophie a répondu aux questions de ses abonnés, en story Instagram. La candidate de Mariés au premier regard 2025 a notamment révélé qu’elle avait été gravement blessée par le passé.
Sophie est l’une des candidates qui a marqué l’édition 2025 de Mariés au premier regard, sur M6. Elle avait beaucoup ému les téléspectateurs avec son histoire personnelle. Depuis la fin de l’aventure, les internautes continuent à suivre ses aventures sur les réseaux sociaux. Le 8 juillet 2025, ils ont ainsi découvert une session de questions/réponses, l’occasion de découvrir que son rêve de danseuse aurait pu être brisé.
Sophie de Mariés au premier regard se confie sur un souci de santé passé
Sophie est danseuse et professeure de yoga. Une passion qu’elle a partagée dans son portrait mais aussi, sur ses réseaux sociaux. Lors de son questions/réponses, un internaute a ainsi souhaité savoir si elle avait commencé le yoga avant la danse. C’est alors que la jeune femme de 38 ans a fait savoir que, par le passé, elle s’était sévèrement blessée. “J’ai commencé le yoga après la danse. La danse, ça fait plus de vingt ans que j’en fais et je suis arrivée au yoga suite à une grave blessure à l’épaule. Je me suis fait opérer. On peut voir des petites cicatrices, je ne sais pas si ça se voit. Du coup, les médecins m’avaient dit que je ne pourrais plus jamais danser. Donc je suis arrivée au yoga et ça m’a sauvée mon épaule. Ca m’a aidé à reprendre une connexion entre mon mental et mon coeur, à récupérer ma mobilité et ma souplesse. C’est ce qui m’a aidé à redanser“, a-t-elle déclaré.
Sophie a ensuite précisé que les bienfaits ont été tels qu’elle a souhaité poursuivre cette discipline et même l’enseigner pour venir en aide à certaines personnes. “Le yoga est arrivé il y a peut-être sept ans“, a-t-elle conclu.
La candidate de M6 évoque sa relation avec un ancien candidat de The Voice
Lors de cette session de questions/réponses, Sophie en a aussi dit plus sur sa relation avec Benjamin Bocconi, que l’on a notamment pu voir lors de la saison 2 de The Voice. “C’est quelqu’un que je connais depuis très longtemps. Il faut savoir qu’il est très très proche de ma tata, comme il la considère comme sa deuxième maman. Donc on se suit dans nos carrières depuis des années. (…) Donc c’est un bon ami, quelqu’un que j’apprécie énormément“, avait-elle déclaré. Leur relation avait suscité des interrogations après qu’elle a dévoilé sa participation au clip du chanteur pour son titre Croire.
Mais Sophie est toujours célibataire. Si elle a fait quelques rencontres à la suite de son divorce avec Guillaume, le grand amour n’a toujours pas frappé à sa porte.