L’amour est dans le pré : un prétendant envoie une photo de lui sous la douche… Géraldine part en fou rire (ZAPTV)

September 9, 2025

Ce lundi 8 septembre 2025, l’amour était une nouvelle fois au rendez-vous dans L’amour est dans le pré. Les agriculteurs ont continué d’ouvrir leur courrier et c’était notamment le cas de Géraldine. Et qu’elle ne fut pas sa surprise en découvrant la photo d’un prétendant sous la douche…

Ce lundi 8 septembre 2025, les fans de L’amour est dans le pré ont eu droit à un épisode croustillant de la saison 20 sur M6. Cette fois, c’est Géraldine, éleveuse d’alpagas dans le Pays de la Loire, qui s’est mise sous les projecteurs. À 49 ans, elle se lance dans l’étape redoutée de l’ouverture des courriers avant de filer à Paris pour les speed datings. Et ça commence fort ! Entre un premier prétendant passionné de chasse : “Ça, ça ne me plaît pas trop” et un autre qui promet de lui apporter le petit-déjeuner au lit, la pile des “non” ne cesse de grossir. Géraldine n’y va pas par quatre chemins et assume ses critères : quelqu’un de calme, tendre, rassurant et, oui, avec “une libido très présente”. Les maladresses et propositions trop fantaisistes ne passent pas, mais heureusement, quelques profils se démarquent, notamment des hommes partageant ses passions pour les chevaux et la vie à la ferme. Après ce tri impitoyable, huit candidats seulement auront la chance de la rencontrer en face-à-face lors des speed datings parisiens.

Une photo complètement loufoque

De quoi mettre un peu de pression avant les premières rencontres, mais aussi de l’excitation, car Géraldine, qui n’avait pas prévenu son entourage de sa participation, sait ce qu’elle veut et ne se laisse pas embobiner par n’importe qui. Mais le moment qui a vraiment fait parler les téléspectateurs de L’amour est dans le pré, c’est cette fameuse photo qui a déclenché un fou rire mémorable. Dans l’une des lettres, un prétendant se décrit comme “un jeune sexagénaire au cœur tendre, au sourire coquin et aux mains expertes que ce soit pour bricoler ou apporter du plaisir sous toutes ses formes”. Jusque-là, ça reste dans la limite de l’acceptable… jusqu’au moment où Géraldine découvre le cliché joint : le candidat, entièrement nu sous la douche, cache son intimité avec ses mains“Bah là, non, ce n’est pas possible, hein !” tranche-t-elle, morte de rire. Malheureusement, le prétendant n’aura pas réussi à séduire Géraldine malgré sa séance photo pour le moins osé…

About the author
admin

Leave a Comment