L’amour est dans le pré : Thierry Olive change de vie ! Toujours avec Annie, il vend sa ferme pour un tout nouveau projet

August 13, 2025

L’amour est dans le pré : Thierry Olive change de vie ! Toujours avec Annie, il vend sa ferme pour un tout nouveau projet

Les fidèles de L’amour est dans le pré en ont vu passer des candidats. Mais rares sont ceux qui leur ont laissé un souvenir aussi impérissable que Thierry Olive. Candidat de la septième saison, il a incontestablement participé au succès de l’émission présentée par Karine Le Marchand en devenant l’une des premières grandes vedettes de l’émission. A l’époque de la diffusion, il était partout : invité à la radio comme à la télévision dans Touche pas à mon poste, tout le monde se l’arrachait et il avait même sorti un single, C’est pas d’la suenole. Mais au-delà de sa personnalité atypique, c’est aussi son histoire d’amour avec Annie, rencontrée dans L’amour est dans le pré, qui avait touché les téléspectateurs. Une femme avec laquelle il est toujours en couple aujourd’hui et s’apprête même à changer de vie !

Ce que Thierry Olive veut faire grâce à la vente de sa ferme

Dans les colonnes de La Presse de la MancheThierry Olive a donné de ses nouvelles après de longues années loin des écrans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa vie est mouvementée ces derniers temps ! L’ancien candidat de L’amour est dans le pré va en effet vendre sa ferme de 33 hectares, située dans la Sarthe. Son projet ? Amasser suffisamment d’argent pour se consacrer pleinement à un autre projet : son gîte avec son épouse Annie. “On l’a ouvert il y a un an. C’est grâce à Annie car moi, j’ai du mal avec Internet. Notre affaire marche bien et ne demande pas beaucoup de travail, donc ce sera parfait pour la retraite !“, explique celui qui fera son retour à la télé à l’occasion des 20 ans de L’amour est dans le pré.

Avec une charge de travail diminuée, Thierry Olive, qui n’a jamais eu d’enfant avec son épouse Annie, compte bien en profiter pour faire le tour du pays : “J’ai envie de découvrir les produits de notre terroir, aller en Alsace par exemple… La France est belle et je ne la connais pas”Annie, son épouse depuis 13 ans, sera bien sûr à ses côtés dans cette aventure. Le début d’une nouvelle vie pour l’agriculteur, qui compte bien découvrir toutes les merveilles de l’Hexagone avec sa moitié !

About the author
admin

Leave a Comment