L’amour est dans le pré : les internautes indignés par le comportement de Gilles (ZAPTV)
Lors de l’épisode de ce lundi 22 septembre, l’aventure à la ferme continue pour Gilles et ses deux prétendantes Isabelle et Pascaline. Mais entre blagues de mauvais goût et confidences non-voulues, l’agriculteur a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux…
our Gilles, un des agriculteurs de la saison 20 de L’amour est dans le pré, la recherche d’une compagne avait tout pour se dérouler à merveille. Diffusé le 25 août sur M6, son speed dating parisien l’avait conduit à choisir deux prétendantes : Isabelle, une blonde douce et posée, et Pascaline, une brune pétillante qui a su tirer son épingle du jeu lors de son arrivée à la ferme. Rapidement, au cours du séjour, l’agriculteur normand semble être tombé sous le charme de la Lyonnaise, au point d’oublier les caméras.
Lors de l’épisode de ce lundi 22 septembre, le père de Johanna a pu profiter d’un moment privilégié avec Pascaline, lors d’un rendez-vous en tête à tête dans un spa. Au fil de la discussion, Gilles s’est confié avec émotion sur une opération subie dans sa jeunesse, liée à un complexe physique dont il garde encore les traces. En larmes, le célibataire a avoué à Pascaline : “J’ai tellement souffert à ce niveau-là, ça m’a mis des barrières et je n’ai jamais été très à l’aise avec une femme”. Un moment fort qui a touché de nombreux téléspectateurs.
Mais quelques instants plus tard, un détail a tout gâché. De retour chez lui après son rendez-vous avec Pascaline, Gilles a lancé en descendant de voiture : ”Maintenant on va voir si la cuisinière nous a préparé à manger”. Un commentaire visant Isabelle, restée seule à la ferme en train de préparer le repas. De quoi faire bondir les internautes.
Les internautes révoltés face aux remarques de Gilles après son date avec Pascaline
Sur X (ex-Twitter), la séquence a suscité une vague d’indignation. “Gilles était bien parti, et là, moment goujat”, a commenté un utilisateur. Un autre a dénoncé : “C’est tellement limite, il l’a juste prise pour faire le ménage et la bouffe pendant qu’il s’occupe de l’autre”. Certains sont même allés jusqu’à le qualifier de “plus grand goujat” de l’émission. Les réactions ne se sont pas arrêtées là. “Il a cru que la cuisinière, c’était Dobby l’elfe de maison ?”, ironise un internaute, tandis qu’un autre écrit : “Cette muflerie stratosphérique… revenir d’un massage, mettre les pieds sous la table et espérer que l’autre ait bien travaillé”. Pour beaucoup, Isabelle devrait quitter l’aventure : “À sa place, je partirais”.
Post Comment