L’amour est dans le pré : Gilles revient sur une séquence de l’émission et relève un montage trompeur
Gilles est l’un des agriculteurs de la saison 20 de L’amour est dans le pré. Après le speed dating parisien il est revenu à la ferme avec ses deux coups de coeur Isabelle et Pascaline comme ont pu le découvrir les fidèles de l’émission. Dans les colonnes de Télé Star celui qui ne regrette pas l’aventure évoque tout de même une erreur de montage.
L’amour est dans le pré : Gilles sans filtre avec Pascaline
Pascaline plus fine joueuse qu’Isabelle est parvenue à cornériser sa rivale. Tandis que cette dernière vivait une version toute personnelle de Cauchemar en cuisine, la séduisante brune faisait état de ses atouts séduction auprès d’un Gilles tourneboulé. Le papa de Johanna a laissé choir son armure évoquant l’un de ses plus grands complexes d’adolescence, des glandes mammaires hypertrophiées qui ont finalement été opérées. Elles lui ont laissé une cicatrice et malgré le temps, des complexes toujours vivaces.
“Tu ne peux pas savoir les moqueries que j’ai eues“, a expliqué Gilles à Pascaline toute ouïe. “C’était insupportable. J’ai tellement souffert à ce niveau-là, ça m’a mis des barrières et je n’ai jamais été très à l’aise avec une femme parce que j’avais des complexes“, a-t-il déclaré dans cette séquence du 8 septembre. Dans la foulée on voyait l’exploitant agricole fondre en larmes, un brin confus. “Stop, là je pars dans les confidences. Je craque, je m’excuse. Mais parce que je suis bien avec vous, je peux me livrer”, avait-il déclaré à Pascaline.
L’amour est dans le pré : que dit Gilles du montage de cette séquence ?
Dans les colonnes de Télé Star, ce 22 septembre, Gilles revient sur ce trauma adolescent. “Si vous ne faites pas quelque chose je disparais” avait-il dit à ses parents à l’époque. “Ils ont eu peur et ont accepté l’opération. À partir de là j’ai arrêté de me cacher” s’est remémoré Gilles qui s’est surpris à aborder des sujets aussi intimes face caméra, tout en assurant ne plus rien avoir “à cacher“.
Il tient toutefois à donner une importante précision concernant le montage de la séquence diffusée par M6, trompeur. “Je ne m’effondre pas à l’évocation de mes complexes physiques, mais parce que je parlais de la perte de trois êtres chers et du placement de mon père en Ehpad” a-t-il déclaré. Une précision qui a tout de même son importance…
Post Comment