“Elle attend peut-être que…” : Antoine n’a reçu aucun courrier, mais il y a toujours un espoir selon la production de L’amour est dans le pré

July 28, 2025

Alors que les fans de l’émission L’amour est dans le pré s’apprêtent à découvrir l’ouverture des courriers de la nouvelle saison, Antoine est le seul agriculteur à n’en avoir reçu aucun. Mais il garde espoir de trouver l’amour.

M6 s’apprête à donner le coup d’envoi de la nouvelle saison de L’amour est dans le préSi les téléspectateurs auront le plaisir d’observer l’ouverture des courriers des agriculteurs, l’un d’entre eux n’a malheureusement reçu aucune sollicitation approuvée par les équipes de l’émission. Certaines femmes ont candidaté, mais elles ne correspondaient pas au profil attendu par l’agriculteur. La production ne perd pas pour autant espoir. Les équipes, qui œuvrent en coulisses, ont décidé de renouveler l’appel à candidature au cours du mois de juin. “Antoine, un des agriculteurs, n’a pas reçu de courrier. Cependant, l’aventure continue, et la boîte aux lettres de l’amour reste ouverte. Nous invitons donc mesdames, si elles le souhaitent et si elles sont intéressées à rencontrer l’amour, à lui envoyer des lettres à l’adresse suivante : L’Amour est dans le pré – Denis TSA 21234 – 75070 Paris Cedex 02 Ou par mail : lamourestdanslepre@m6.fr”, a déclaré la production de l’émission.À quelques semaines du lancement de la nouvelle saison, Antoine n’a toujours pas reçu de courrier. Une situation qui ne fait pas office d’exception selon la production : “Ça arrive chaque année. C’est un gars formidable, qui mérite comme les autres. Elle (sa future compagne, ndlr.) est peut-être cachée quelque part, elle n’ose pas écrire ou passer à la télévision. Elle attend peut-être que l’émission soit terminée, ça arrive !”, explique la productrice du programme, Gabriella Mather auprès de Télé-Loisirs.

Antoine “forcément déçu” de ne pas avoir reçu de courrier dans L’amour est dans le pré

Antoine ne sera donc pas de la partie lors de la diffusion de cette nouvelle saison. Il pourrait néanmoins rejoindre ses camarades lors du bilan, s’il le souhaite, ou intégrer l’aventure l’année prochaine : “Ça pourrait, rien n’est fermé ! Ou, comme on l’avait fait pour David en saison 18, il y a carrément eu un speed-dating au bilan !”, a confirmé la productrice. Les équipes de L’amour est dans le pré restent persuadées qu’Antoine pourrait trouver grâce aux yeux d’une femme.

La diffusion de la nouvelle saison sera l’occasion de rappeler que son cœur reste à prendre : “On n’a pas dit notre dernier mot. À tout moment, ça peut arriver et à tout moment, on s’adaptera. Même après la diffusion. À partir du moment où il sera dit à l’antenne qu’il n’a pas trouvé, que l’on est ouvert aux lettres et qu’on lui remettra”. En attendant, la productrice a donné des nouvelles de l’agriculteur. Ce dernier reste optimiste mais “il est forcément déçu”. Affaire à suivre !

About the author
admin

Leave a Comment