Alors que les fans de l’émission L’amour est dans le pré s’apprêtent à découvrir l’ouverture des courriers de la nouvelle saison, Antoine est le seul agriculteur à n’en avoir reçu aucun. Mais il garde espoir de trouver l’amour.
Antoine “forcément déçu” de ne pas avoir reçu de courrier dans L’amour est dans le pré
Antoine ne sera donc pas de la partie lors de la diffusion de cette nouvelle saison. Il pourrait néanmoins rejoindre ses camarades lors du bilan, s’il le souhaite, ou intégrer l’aventure l’année prochaine : “Ça pourrait, rien n’est fermé ! Ou, comme on l’avait fait pour David en saison 18, il y a carrément eu un speed-dating au bilan !”, a confirmé la productrice. Les équipes de L’amour est dans le pré restent persuadées qu’Antoine pourrait trouver grâce aux yeux d’une femme.
La diffusion de la nouvelle saison sera l’occasion de rappeler que son cœur reste à prendre : “On n’a pas dit notre dernier mot. À tout moment, ça peut arriver et à tout moment, on s’adaptera. Même après la diffusion. À partir du moment où il sera dit à l’antenne qu’il n’a pas trouvé, que l’on est ouvert aux lettres et qu’on lui remettra”. En attendant, la productrice a donné des nouvelles de l’agriculteur. Ce dernier reste optimiste mais “il est forcément déçu”. Affaire à suivre !