Le séisme a fait de nombreuses victimes dans la suite de la série Demain nous appartient sur l’antenne de TF1. D’ici la fin du mois de septembre 2025, Jordan et Judith en font les frais.
Dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient , un séisme de magnitude 4,2 a frappé la ville de Sète. Des bâtiments sont sur le point de s’effondrer et de nombreux blessés sont à déplorer, comme Roxane, retrouvée sous les structures métalliques construites pour le marathon ou encore Maud, qui elle aussi, a subi une forte pression sur son ventre.
D’autres personnes sont également coincées dans les bâtiments, comme Lilou et Bastien, et ce ne sont pas les seuls d’ici la fin du mois de septembre 2025 sur l’antenne de TF1.
Demain nous appartient : Jordan coincé à l’atelier
Alors que Victor (Farouk Bermouga) et Karim (Samy Gharbi) sont dans un parking et que leur vie est en danger, Jordan et Judith patientent dans l’atelier, l’immeuble étant fragilisé et la porte bloquée. Bien qu’ils ne soient pas directement menacés, ils attendent calmement l’arrivée des secours. La fille de Chloé (Ingrid Chauvin) fait alors une révélation inattendue à son ex-amoureux : leur séparation l’a profondément attristée et le revoir lui a fait quelque chose.
Jordan avoue ressentir la même chose. À la fin de cette séance de confessions, les pompiers parviennent à les libérer. Jordan et Judith se prennent dans les bras, soulagés de la fin de cette épreuve. Violette, inquiète pour lui, s’apprête à le rejoindre, mais le voit dans les bras de son ex… et c’est la goutte de trop pour la fille de Philippine.
Demain nous appartient : une fin brutale pour Violette et Jordan
Dans les prochains épisodes, Violette (Salomé Bénitha) et Bastien (Nicolas Jacquens) sortent du lycée. Jordan les attend devant la sortie pour tenter d’obtenir une explication. La jeune femme s’avance vers lui et règle ses comptes, lui reprochant de l’avoir vue serrer Judith dans ses bras. Elle met fin à leur relation, après quelques turbulences et plusieurs mois d’amour. Violette va-t-elle remonter la pente avec Marceau ?
Du côté des audiences, la suite de la série Demain nous appartient a attiré 1,94 million de téléspectateurs ce vendredi 5 septembre 2025 entre 19h13 et 19h48, soit 15,3 % de part d’audience auprès de l’ensemble du public, dont 13,6 % des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Si TF1 se classe troisième derrière le rendez-vous d’information de France 3 et N’oubliez pas les paroles sur France 2, les écarts restent minimes.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.