“C’était un périple”, retour de Bali mouvementé pour Tracy de Mariés au premier regard et son chéri

August 26, 2025

Après un road-trip à Bali, Tracy, candidate de la saison 8 de Mariés au premier regard, et son chéri ont vécu un retour mouvementé en France. Entre maladie, vols retardés et problèmes de voiture, leur périple s’est terminé sur les chapeaux de roues.

Des vacances dont ils se souviendront longtemps. Pour Tracy, découverte dans la saison 8 de Mariés au premier regard sur M6, le mois d’août a rimé avec Indonésie. La candidate de l’édition 2024 de la télé-réalité phare d’M6 est partie trois semaines pour un road-trip à Bali avec son nouveau compagnon. Exit Flo, avec qui elle était compatible à 81% et qu’elle avait épousé dans l’émission, celle qui a été placée en famille d’accueil à l’âge de cinq ans a retrouvé l’amour après sa séparation avec le courtier en prêt bancaire. Si elle garde son identité secrète pour le moment, la jeune femme rayonne avec quelqu’un “qui ne cherche pas à briller et qui pourtant [l]’éclaire chaque jour“, comme elle le présentait à ses 169 000 abonnés le 17 juin dernier.

Cependant, ce voyage de rêve ne s’est pas déroulé comme prévu. Le 13 août dernier, la manager en prêt-à-porter annonçait qu’elle avait été hospitalisée sur place et perfusée à la suite d’une forte fièvre, des hallucinations et une importante diarrhée alors qu’elle se trouvait sur l’île de Lembongan. Un épisode traumatisant : “Je me suis dit : ‘je vais claquer à Bali, c’est sûr“, racontait-elle en story à ses followers alors que son rythme cardiaque s’était brutalement accéléré à la clinique et qu’elle avait “très très mal dans la poitrine” et qu’elle “voyait flou“.

Tracy et son compagnon de retour à Bayonne après des vacances hautes en couleur

Après des analyses sanguines, le verdict tombe : son état est dû à une bactérie dans son tube digestif. Tracy a ainsi souffert du “‘Bali Belly’ mais en version hardcore” : “Ce sont des épisodes de gastro-entérite aiguë ici parce que l’eau n’est pas potable, je me suis lavée les dents avec l’eau du robinet.” Malheureusement pour le couple, les mésaventures se sont poursuivies jusqu’à la fin du séjour. Ce dimanche 24 août 2025, la jeune femme a de nouveau pris la parole alors que sa parenthèse asiatique vient de s’achever.

Avant d’expliquer que le retour en France, à Bayonne, avait aussi été très compliqué : “Hello à tous, j’espère que ça va. Vous reconnaissez les lieux, je suis à la maison. On est rentrés, c’était un périple“, a-t-elle annoncé. Puis de raconter ce qu’il s’est passé : “Je vous explique : déjà, le troisième avion avait du retard. Bon, ça ne sert à rien de râler donc tu attends“. Après avoir finalement atterri à Bilbao, les deux tourtereaux récupèrent leur véhicule laissé à une société de gardiennage.

Un retour à domicile plein de rebondissements pour Tracy

Mais une nouvelle catastrophe survient : au moment de partir, la voiture “ne démarre pas” : “On se dit : ‘mais non !’. Il était plus de 21 heures. Ensuite, on rappelle les gars, on leur demande s’ils ont des pinces, ils nous dépannent“, poursuit-elle. Les amoureux prennent la route. “On était fatigués, fatigués, fatigués. On s’arrête sur une aire en Espagne, près d’Irun.

Mais la situation se répète : “Au moment de démarrer, elle ne démarrait pas. On a essayé de la pousser, rien à faire. J’ai appelé mon assurance. On est rentrés à 2 heures du matin, il était 8 heures pour nous, dans notre jetlag.” Et de conclure : “On était bien contents d’arriver à la maison.

About the author
admin

Leave a Comment