“C’est inespéré” : après sa rupture avec Laure, Matthieu (Mariés au premier regard) annonce une bonne nouvelle

August 29, 2025

Matthieu Vieira se remet doucement de sa rupture avec Laure Larrory. Ce jeudi 28 août 2025, sur Instagram, l’ancien candidat de Mariés au premier regard a fait part d’une bonne nouvelle qui lui permettra d’aller de l’avant.

Le 1er juin 2025, Laure Larrory annonçait sa séparation avec Matthieu Vieira, qu’elle avait rencontré devant les caméras de M6, dans la saison 5 de Mariés au premier regard. “Il y a des douleurs qu’on garde pour soi. Par pudeur, par respect, par instinct aussi. Depuis longtemps, j’ai essayé. De comprendre, de faire tenir, de ne pas baisser les bras. J’ai espéré, j’ai cru que l’amour pouvait suffire. J’ai demandé du temps, juste un peu d’air, pour continuer à y croire. Mais parfois, à force de porter seule, on finit par se perdre soi-même“, confiait-elle sur Instagram. Une rupture douloureuse, aussi bien pour les anciens amoureux que pour leurs deux filles, Lya (née en 2021) et Rose (née en 2024). Néanmoins, Laure et Matthieu sont déterminés à avancer chacun de leur côté, pour eux mais surtout pour le bien-être de leurs enfants.

Séparé de Laure, Matthieu a trouvé un appartement

Jeudi 28 août, sur Instagram, Laure a évoqué le futur de la maison familiale. “À la base, je m’étais dit que je ferais en sorte de la conserver, comme ça les filles gardent leur chambre et leurs repères“, a-t-elle confié, avant d’ajouter : “Mais c’est aussi beaucoup de souvenirs… Je ne sais pas quoi faire“. Matthieu, lui, a fait part d’une bonne nouvelle : “J’ai trouvé un appartement. J’ai visité un bien lundi et aujourd’hui on vient de me dire que mon dossier était validé et qu’il était pour moi. C’est inespéré. Je ne pensais pas que ça allait se faire aussi rapidement, donc c’est cool“.

Le père de famille était inquiet à l’idée de ne pas trouver de toit à temps et d’être contraint d’opter pour une solution moins confortable. “Ça m’évite de finir en mobil-home même si je savais que ça allait être provisoire. Mais je ne sais pas si je ne vais pas faire quand même une ou deux semaines en mobil-home“, a-t-il ajouté. Dès la mi-septembre, il pourra donc poser ses valises dans ce nouveau logement, où il accueillera ses filles en garde alternée.

About the author
admin

Leave a Comment