Antoine évincé de L’amour est dans le pré 2025, un ancien de l’émission prend les choses en main

August 5, 2025

Comme les quatorze autres candidats figurant au casting de L’amour est dans le pré 2025, Antoine espérait trouver chaussure à son pied dans l’émission de Karine Le Marchand. Malheureusement, le candidat n’a reçu aucun courrier et est donc évincé du programme. Une situation qui a touché un ancien candidat de l’émission, qui a décidé de lui venir en aide avec sa compagne.

Karine Le Marchand s’apprête à reprendre du service sur M6 ! Une bonne nouvelle pour les fans de L’amour est dans le pré, qui commençaient à se languir de leur programme hebdomadaire. Que ces derniers se rassurent : l’émission de dating fera son grand retour en prime-time le 11 août prochain. Comme chaque année, quinze agriculteurs prendront part à l’expérience, dans l’espoir de trouver le grand amour. Parmi les candidats qui ont été présentés au public ? Anthony, un éleveur de volailles bio de 36 ans originaire d’Occitanie – accessoirement petit frère de Thierry, ancien participant de l’émission -, ou encore Antoine, un agriculteur polyvalent du Grand Est, célibataire après une unique déception amoureuse.

L’amour est dans le pré : pourquoi Antoine a-t-il été évincé de la saison 2025 ?

Pour Antoine, participer à L’amour est dans le pré représente un grand espoir, celui de trouver la femme qui l’accompagnera jusqu’à son dernier souffle et enfin fonder une famille. Seulement voilà : aucune téléspectatrice ne semble avoir eu le coup de foudre pour l’agriculteur. Comme l’a révélé Karine Le Marchand, l’intéressé n’a pas reçu un seul courrier depuis la diffusion de son portrait sur M6. “On a deux participants qui sont sortis. Ce qu’il s’est passé, c’est qu’il y en a un qui n’a pas eu du tout de courrier. Au départ, il y en avait deux, mais il y en a un pour qui une lettre est arrivée peut-être deux jours avant, donc on l’a quand même fait venir et on lui a fait directement rencontrer la personne pendant le speed-dating. Mais ça ne l’a pas fait, donc il est sorti…”, a fait savoir la présentatrice emblématique de l’émission.

Faute de prétendante, Antoine ne pourra donc pas participer à la nouvelle édition du programme, tout comme Samuel, dans la même situation. Il s’agit évidemment d’un coup dur pour l’agriculteur, qui peut néanmoins compter sur le soutien d’un ancien participant de L’amour est dans le pré.

La compagne d’un ex-candidat de L’amour est dans le pré prend Antoine sous son aile

Cet ancien participant de L’amour est dans le pré qui a volé au secours d’Antoine, ce n’est autre que Stéphane. Pour ceux qui auraient la mémoire courte, il avait participé à la saison 19 du programme, où il avait vu ses deux prétendantes se faire la malle. L’éleveurs d’ovins était finalement revenu dans l’émission en 2024 pour présenter sa nouvelle compagne, Nejla, une employée de banque mère de deux filles. En ce qui concerne Antoine, il ne le connaît pas vraiment mais vit tout près de chez lui. Alors forcément, lorsqu’il a entendu la situation de l’agriculteur, il s’est senti obligé d’intervenir. On n’est pas proches mais on se connaissait car il habite à 10 kilomètres de chez moi. L’émission nous a permis d’approfondir les discussions”, a confié à Télé-Loisirs celui qui vit dans le Grand Est.

Stéphane n’est d’ailleurs pas le seul à avoir volé à son secours puisque sa compagne Nejla met elle aussi la main à la pâte. Elle essaye de le guider, de lui donner quelques conseils. Elle ne me dit pas tout ce qu’Antoine demande mais il y a quelques filles qui le contactent. Elle essaye donc au maximum de le déstresser, de l’inciter à prendre son temps car c’est quelqu’un qui a tendance à vouloir aller vite”, explique l’agriculteur. Reste à voir si ce coaching personnalisé portera ses fruits !

About the author
admin

Leave a Comment