L’amour est dans le pré : Laurent déçu par l’une de ses prétendantes… mais un détail pourrait tout changer ! Ce qui vous attend lundi 13 octobre
Déception pour Laurent, lors de l’épisode 8 de L’amour est dans le pré 2025 disponible en avant-première sur M6+ Max. Un détail l’a fait changer d’avis sur une prétendante. Attention, spoiler !
Après avoir vécu de beaux speed-datings, il était temps pour Laurent de recevoir ses prétendantes chez lui, lors de l’épisode 8 de L’amour est dans le pré 2025 disponible en avant-première sur M6+ Max (pour une diffusion le 13 octobre prochain, sur M6). Et très vite, on a compris qu’entre l’éleveur de brebis de 58 ans qui vient de l’Ardèche et la cuisine, c’était une grande histoire d’amour.
Le geste fort de Laurent avant l’arrivée de ses prétendantes, dans L’amour est dans le pré 2025
C’est aux fourneaux que l’on retrouvera Laurent, en pleine préparation d’huîtres et d’un plat avec des poireaux. “La personne qui devra rentrer dans ma vie demain, il va falloir qu’elle aime cuisiner. Pour moi c’est trop important”, précisera-t-il. C ‘est entre autres pour cette raison que son choix s’est porté sur Laurence lors du speed-dating, une femme divorcée de 54 ans venue de Nouvelle-Aquitaine. Il a aussi choisi Françoise, une femme qui porte le même prénom que sa défunte épouse et qui a aussi connu la perte de son cher et tendre. Et à l’origine, c’est elle qui était sa favorite. Mais un rebondissement est vite arrivé.
Avant leur arrivée, il a eu un geste fort : “Il y avait beaucoup de photos de Françoise dans la maison, parce que c’est ma vie. On a fait trente-six ans de vie ensemble, avec des enfants. Mais j’ai enlevé les photos pour montrer que oui, elle fait partie de ma vie mais, à la fois, elle n’est pas en permanence dans la maison. Et pour leur laisser la place. Aujourd’hui, on passe à autre chose.”
Françoise déçoit Laurent
Très vite, c’est Laurence qui fera son arrivée la première et elle mettra la main à la pâte en l’aidant à préparer ses huîtres gratinées. De quoi faire plaisir à son hôte, car “la cuisine à quatre mains, ce n’est que du bonheur”. Et le fait qu’elle soit à l’aise avec ses chiens l’a encore plus empli de choix (et nous d’amour en voyant les bébés Saint-Bernard). “Je suis content. Si ça continue comme ça, ça devrait bien se passer”, confiera l’agriculteur.
Puis viendra le moment de voir les premiers pas de Françoise à la ferme. Si Laurence a donné un coup de main directement, elle avouera vite qu’il ne faudra pas trop compter sur elle pour la cuisine : “Si tu peux me mettre autre chose que la cuisine en premier défi, j’aimerais bien. Mon mari disait : ‘Françoise ne sait pas où est la cuisine. Elle ne fait pas la cuisine, elle fait à manger. Je sais cuisiner, mais le problème c’est que j’ai vécu 10 ans avec quelqu’un qui cuisinait extrêmement bien. Et il ne faut pas être à deux dans une cuisine, on s’engueule sinon.” Des déclarations qui ont “déçu” Laurent. Il rappellera que la “cuisine à quatre mains“, ça lui plaît et heureusement, ce n’est pas un problème pour Laurence. En ne voyant pas Françoise réagir, il lancera : “Ça me déçoit beaucoup.” C’est mal parti !
Post Comment