Un si grand soleil : Elodie marque les esprits, la sentence est tombée pour Ludo
Elodie et Ludo sont sous pression dans la suite de la série Un si grand soleil. Avant la suite de leur cauchemar dès le lundi 29 septembre 2025, le feuilleton a réussi un pari du côté des audiences.
Cette semaine a été intense pour Ludo et Elodie dans la suite de la série Un si grand soleil . Elodie a quitté Elise après quelques jours de silence et des explications qui ont viré au drame. Elle s’apprêtait à vivre une histoire avec Pauline quand cette dernière a été violemment agressée.
Ludo est bien avec Flore, mais son engagement lui fait perdre le contrôle. Il couche avec Axelle et gâche son couple. Avant une nouvelle étape décisive pour la ferme dans les épisodes du lundi 29 septembre 2025 sur France 3, retour sur les audiences de la semaine passée.
Un si grand soleil : France 3 remonte la pente
Au cours de cette semaine, la série a enchaîné les bons scores malgré quelques déconvenues, notamment avec l’épisode inédit diffusé à 20h20, qui n’a pas permis à France 3 de redresser la barre, bien qu’il ait dépassé le million de téléspectateurs. Un si grand soleil a battu son record de saison ce mardi 23 septembre 2025, portée par l’épisode de La Stagiaire . Le feuilleton a atteint 14,3 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Les malheurs d’Elodie ont marqué les esprits, mais cela a-t-il suffi à relancer la série ?
En moyenne, du lundi 22 au jeudi 25 septembre 2025, les quatre épisodes ont réuni 2,30 millions de personnes entre 20h45 et 21h10, soit 12,1 % de part de marché. Le feuilleton a ainsi gagné 160 000 téléspectateurs et 0,8 point sur une semaine.
Un si grand soleil : la saison de la confirmation pour France 3
Par rapport à la saison précédente, où Un si grand soleil faisait ses premiers pas sur la Trois, les aventures des habitants de Montpellier ont perdu 203 000 personnes, mais restent stables avec un léger recul de 0,1 point. La sentence est tombée pour Ludo : les audiences restent stables et la dynamique du soap se confirme.
Du côté des rediffusions, la série a franchi la barre du million grâce à l’épisode inédit, tout en conservant une belle régularité depuis le début de la saison avec des scores supérieurs à 900 000 téléspectateurs en moyenne. Sur la même période, la case de 20h20 a rassemblé 1,01 million de personnes, soit 5,2 % de part de marché. Sur un an, le feuilleton progresse de 0,7 point.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 3.
Post Comment