L’amour est dans le pré : “Je suis prêt à en découdre”, un prétendant de Célia déjà en guerre avec son rival avant l’arrivée à la ferme ! Ce qui vous attend lundi 29 septembre
Il devrait y avoir de l’ambiance chez Célia lors du séjour à la ferme. Lors de l’épisode 6 de L’amour est dans le pré 2025 disponible en avant-première sur M6+ Max, l’un de ses prétendants dévoilera son caractère bien affirmé.
L’amour est dans le pré tient une fois de plus toutes ses promesses avec cette saison 20 actuellement diffusée sur M6. Les téléspectateurs se sont déjà pris d’affection pour Gilles, Océane ou encore Jean-Louis C. Et ils n’ont pas encore fini de découvrir les agriculteurs de l’édition 2025. Lors de l’épisode 6 disponible en avant-première sur M6+ Max (pour une diffusion le lundi 29 septembre), ils auront le plaisir de retrouver Célia, une éleveuse de chevaux qui vient de Tarn-et-Garonne. Et elle choisira un prétendant… au caractère bien trempé.
Une lettre qui sort du lot pour Célia de L’amour est dans le pré 2025
Ce sera accompagnée de son chat Félix que Célia aura le plaisir de découvrir ses nombreux courriers. “Très agréablement surprise“, elle avait hâte de se rendre sur Paris pour le speed-dating. Parmi ses neuf prétendants, elle a notamment souhaité rencontrer Clément. Il faut dire que la meilleure amie de ce dernier a rédigé une lettre pour vanter ses mérites, un choix validé par l’agricultrice. “C’est le meilleur des scénarios ça pour moi. Je me dis que si une femme conseille un homme à une autre femme, forcément elle ne l’envoie pas au casse-pipe“, confie-t-elle. C’est l’occasion d’apprendre que le jeune homme est passionné de sport, de voyage et qu’il a un grain de folie. Pour preuve, elle a eu le droit à une photo de lui nu, de dos.
Puis viendra le moment de la rencontre avec le coach vie 34 ans. Un homme un peu tête en l’air puisqu’il ne cachera pas avoir oublié le cadeau de Célia chez lui. Qu’importe pour la jeune femme qui sera sous le charme tant leurs échanges seront fluides et leurs attentes similaires. “Ca a matché sur notre vision du couple”, se réjouira le jeune homme. Et Célia d’ajouter : “Il me plaît. Tout ce qu’il me raconte, ça me parle beaucoup. C’est quelqu’un qui a des valeurs, qui s’engage. J’en perds mes mots.“
Un prétendant de Célia n’est pas là pour rire !
Un autre homme lui tapera dans l’oeil : Florent, un cuisinier de 31 ans qui habite à Monaco. Un homme énergique qui la complimentera d’emblée. De quoi la troubler. On espère que son rival a les épaules solides, puisqu’il compte bien l’éclipser rapidement. “On va rentrer en compétition un peu. Non, c’est le jeu mais c’est cool“, lancera-t-il après l’annonce de Célia. Et en interview, il ajoutera : “C’est un soulagement d’aller à la ferme. Après, dans une situation comme ça avec un quelqu’un d’autre pour la séduire, comment ça va se passer ? Je suis prêt à en découdre entre guillemets, maintenant il va falloir faire ses preuves. ” Ça promet !
Post Comment