Mariés au premier regard : un détail physique interpelle après l’intervention de Laure, “Pour celles qui se poseraient la question…”

L’ancienne candidate de Mariés au premier regard a subi une intervention au niveau des yeux et une autre au niveau de la poitrine. Près de deux semaines plus tard, Laure a pris la parole et a fait une mise au point.

Il y a bientôt quinze jours, Laure Larroy est passée entre les mains d’une chirurgienne. Peu de temps après son divorce avec Matthieu, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard (M6) a pris la décision de se faire opérer de la poitrine et des paupières. Treize jours après, elle a évoqué ces interventions et a dévoilé un avant/après concernant ses yeux.

Laure de Mariés au premier regard se confie sur ses opérations

Laure a en effet dévoilé une vidéo sur son fil d’actualité, le 22 septembre 2025. L’occasion de voir le résultat impressionnant de son intervention au niveau des paupières. “13 jours post-op paupières. Déjà 13 jours et je suis assez bluffée par le résultat : c’est propre, net et presque invisible ! Les cicatrices sont belles et discrètes (c’était ma crainte) Il me reste maintenant à masser pour assouplir la zone, mais je vois déjà que ça ouvre mon regard. Et pour celles qui se poseraient la question : oui, j’ai toujours eu un œil plus gros que l’autre… et non, ça ne date pas de l’opération. Alors, vous en pensez quoi ? N’hésitez pas si vous avez des questions”, peut-on lire en légende de la publication.

Laure s’est également confiée en story au sujet de ses deux opérations, à la suite d’un rendez-vous avec la chirurgienne. “J’ai enlevé tous les strips que j’avais au niveau de la poitrine. Je suis bluffée à quel point je n’ai quasiment pas de cicatrices. C’est hyper propre. En fait, c’est recousu de l’intérieur, je ne savais pas que ça existait. Du coup, je n’ai pas de cicatrices visibles. Mais je vais bien sûr masser les cicatrices et faire toute la routine qu’elle m’a conseillé de faire, notamment pour les paupières. On ne voit quasiment pas les cicatrices, mais on voit que je suis encore un peu rouge et que j’ai encore un peu des marques au niveau des cernes. Mais c’est déjà très propre“, a-t-elle expliqué dans un premier temps.

L’ancienne candidate de M6 satisfaite de ses interventions

L’ancienne candidate de M6 a ensuite cité France Gall en expliquant que pour ses abonnés, ces opérations étaient peut-être un détail pour eux, mais que pour elle ça voulait dire beaucoup. “Je vois la différence et je suis très contente du résultat. Oui, j’ai un oeil qui est plus gros que l’autre, mais ça a toujours été le cas. Je pense que maintenant, vous vous focalisez beaucoup sur mes yeux, dû à cette opération, mais ça va vous passer et vous ne verrez plus tout ça après“, a-t-elle poursuivi, avant de se réjouir d’avoir vite été remise sur pied.

Puis, Laure a évoqué son opération de la poitrine (qu’elle souhaitait rehausser) : “La poitrine, c’est très bluffant également. C’est un peu plus délicat de vous faire un avant/après, mais j’essaierai avec un maillot de bain. Je vais essayer de trouver une photo de moi avec un maillot de bain. J’ai déjà en tête celle où je m’étais pris d’ailleurs des réflexions en la postant, alors que je la trouvais jolie. On m’avait gentiment dit que j’avais des gants de toilettes, ce qui était vrai. Mais j’essaierai de remettre ce maillot et de faire une photo. Mais franchement, c’est dingue. Elle m’a dit que là, c’était encore gonflé. J’ai des œdèmes et ça peut aller entre un et six mois pour se résorber et avoir le résultat naturel.” Que du bonheur pour la mère de famille donc.

Post Comment

You May Have Missed