Gilles n’en finit plus d’être bouleversé par son aventure dans la saison 20 de L’amour est dans le pré. Après un speed dating placé sous le signe de l’audace, le retour à la ferme se déroule sous celui des confidences. Derrière une image de trublion, Gilles cache une blessure d’adolescence lourde à porter. Avec Pascaline, il va fendre l’armure…,
Gilles a été l’un des premiers agriculteurs de cette saison 20 de L’amour est dans le pré à voir son speed dating parisien diffusé, sur M6, le 25 août dernier. L’agriculteur normand a fait face à de fortes personnalités et a dû donner de lui-même pour séduire les candidates venues le découvrir sur la péniche. Si Léa l’a entraîné dans un zouk interdit aux moins de 18 ans, que sa fille Johanna a découvert avec angoisse dans L’amour vu du pré, Gilles a finalement choisi la brune Pascaline et la blonde Isabelle. Comme c’est souvent le cas, l’agriculteur avait un penchant marqué pour l’une d’elles, mais il a vite changé d’avis, face au charme, à l’énergie et à la vitalité de Pascaline, sa prétendante lyonnaise.
Gilles s’est même senti tellement bien en sa compagnie, qu‘il en a oublié la présence des caméras. Le céréalier de Seine-Maritime s’est donc livré avec beaucoup d’émotion alors que ce n’était pas du tout prévu, sur l’opération qu’il a subie plus jeune. Attention spoiler !
Gilles (L’amour est dans le pré 2025) se confie sur ce problème hormonal qui lui a gâché son adolescence
Dans le troisième épisode de L’amour est dans le pré 2025, Alors qu’Isabelle s’affaire en cuisine en mode Top Chef Pascaline interroge Gilles sur la partie de son corps qu’il apprécie le moins. Pascaline l’ignore, mais cette question est sans doute celle qui met Gilles le plus mal à l’aise. “Mes pectoraux, par rapport à mon opération, c’est mon premier complexe”, répond très vite l’exploitant agricole.
Et d’avouer la mine encore triste qu’à la puberté un problème hormonal a fait de sa vie un enfer. “J’avais des seins qui ont grossi”, avait-il confessé à Karine Le Marchand lors du tournage de son portrait. “J’étais en pull en plein été, des gros pulls larges. Tout le monde se moquait de moi jusqu’à ce que je me fasse opérer“, avait-il encore raconté hanté par ce souvenir douloureux.
L’amour est dans le pré : en confiance avec Pascaline, Gilles se confie
“Tu ne peux pas savoir les moqueries que j’ai eues“, a expliqué Gilles à une Pascaline très à l’écoute. “C’était insupportable. J’ai tellement souffert à ce niveau-là, ça m’a mis des barrières et je n’ai jamais été très à l’aise avec une femme parce que j’avais des complexes“, a-t-il déclaré avant de fondre en larmes. “Stop, là je pars dans les confidences. Je craque, je m’excuse. Mais parce que je suis bien avec vous, je peux me livrer”, a-t-il ajouté un peu confus.
Rien de gênant pour Pascaline qui a ainsi découvert que l’homme qui la fait vibrer à une faille émouvante.“Le fait qu’il se livre, ça me touche parce qu’il me fait confiance. C’est très important pour moi pour une vie de couple éventuelle”, a réagi la belle brune. Gilles aura-t-il prochainement l’occasion de lui montrer ses cicatrices ?