Candidate de la saison 9 de Mariés au premier regard, Mallaury poursuit sa métamorphose physique. Après avoir déjà perdu une dizaine de kilos, elle a partagé, ce 12 août, un impressionnant avant/après sur Instagram.
Révélée au grand public lors de la saison 9 de Mariés au premier regard, Mallaury avait été jugée compatible à 82 % avec Mélanie. Elle lui avait dit “oui” sous le soleil de Gibraltar, entourée de leurs proches et sous l’œil des caméras de M6. Mais leur lune de miel ne s’était pas déroulée comme elle l’espérait. Alors qu’elle attendait un rapprochement physique avec son épouse, Mélanie était restée distante. “Je me sens frustrée parce que ce n’est pas du tout ce que je veux. Aujourd’hui, je n’ai clairement plus envie de m’oublier en amour. J’ai assez souffert ces dernières années et en plus de ça je n’ai vraiment pas envie de construire une relation malsaine avec la femme que je viens d’épouser. Il faut qu’il y ait une évolution, que ça change maintenant“, avait confié Mallaury. Finalement, lors du bilan, le couple avait choisi de se séparer. “Vous êtes, je pense, depuis le temps que je fais cette expérience, peut-être ma plus grande déception“, avait déploré l’experte Estelle Dossin.
Mallaury a perdu une dizaine de kilos
Depuis la fin de l’émission, l’aide-soignante a entamé un important travail sur elle-même. Déterminée à perdre du poids, elle a relevé le défi avec succès. Le 26 juin dernier, elle avait annoncé avoir perdu 10 kilos en trois mois. “C’est vrai que ce n’était pas évident au début, mais je me suis accrochée. (…) J’ai galéré, j’ai fait beaucoup de sport. Beaucoup, beaucoup, beaucoup de sport. Mais aussi, j’ai fait attention à mon alimentation“, avait-elle epxliqué.
En parallèle, elle a eu recours à des séances d’EMS (électrostimulation musculaire), de lipolyse (pour corriger les irrégularités de la peau) et de pressothérapie (pour stimuler la circulation sanguine). Un programme qui lui a permis d’obtenir des résultats visibles et qu’elle continue de suivre.

L’ancienne candidate de Mariés au premier regard est métamorphosée
Ce mardi 12 août 2025, Mallaury a publié en story Instagram des images de ses entraînements, avant de dévoiler un montage photo avant/après illustrant sa transformation. Le cliché de gauche, daté de 2022, contraste nettement avec celui de droite, pris récemment. “Pas de miracle, juste du travail. Et un peu de bronzage en plus également“, a-t-elle écrit, fière du chemin parcouru. Une métamorphose impressionnante !