Alors qu’elle profitait de ses vacances à Bali, Tracy a été inquiétée par des problèmes de santé. Ce mercredi 12 août, sur Instagram, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a raconté son calvaire.
Dans la saison 8 de l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6 en 2024, les téléspectateurs ont découvert Tracy, une femme qui a été marquée par une enfance très compliquée. Au cours du programme de romance, la candidate a vécu une belle histoire d’amour avec Flo, avec qui elle est restée en couple pendant plus d’un an. Les sentiments ont toutefois fini par s’essouffler et les deux romantiques ont choisi de se séparer. Depuis, Tracy et Flo ont repris leur vie chacun de leur côté et ont même retrouvé l’amour. La trentenaire, originaire du bassin d’Arcachon, est d’ailleurs récemment partie en vacances avec son chéri, à Bali, où des problèmes de santé ont malheureusement pointé le bout de leur nez.
Ce mercredi 13 août, sur Instagram, Tracy a pris la parole sur Instagram pour annoncer une mauvaise nouvelle. L’ancienne star de l’émission Mariés au premier regard a révélé qu’elle avait été victime d’une forme très agressive du Bali Belly, une pathologie qui provoque d’importants maux de ventre et une diarrhée aiguë chez les touristes en Indonésie. “Je vous donne des nouvelles pour vous expliquer un peu ce qui m’est arrivé. En gros, j’ai fait une activité et tout s’est très bien passé. En rentrant, j’ai été aux toilettes d’un coup […]. Ça peut arriver, un petit épisode. Sauf que ça s’est transformé en cauchemar”, a-t-elle expliqué. Dans les heures qui ont suivi, Tracy a montré d’autres symptômes très inquiétants : fièvre, hallucinations, fatigue, etc. Une situation alarmante qui a obligé la Bordelaise à se faire hospitaliser sur l’île de Lembongan.
Tracy (Mariés au premier regard) hospitalisée à Bali : “Je me suis dit que j’allais claquer”
Hélas, Tracy n’était pas au bout de ses surprises : une fois arrivée à l’hôpital, elle a mal réagi aux traitements qui lui avaient été administrés. “On m’a mise sous perfusion, on est restés 4h30 là-bas. Et là le cauchemar. Au vu de mon poids, il y avait trop de perfusion. Mon rythme cardiaque s’est accéléré de fou, j’ai commencé à avoir très mal à la poitrine et je voyais flou. Je me suis dit que j’allais claquer à Bali”, a-t-elle poursuivi. Ce n’est qu’après avoir réalisé une prise de sang et des analyses plus approfondies que le diagnostic est tombé. “Ils m’ont trouvé une bactérie dans le tube digestif. C’est le Bali Belly, mais en hardcore“, a-t-elle conclu.