“Avec toute cette émotion…” : Stéphane (L’amour est dans le pré) raconte sa demande en mariage ratée à Nejla (ZAPTV)

August 12, 2025

Dans l’épisode de L’amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ? diffusé ce lundi 11 août sur M6, Stéphane, l’éleveur du Grand Est, a annoncé avoir demandé la main de Nejla. Un moment fort en émotions… au point d’en oublier de se mettre à genoux !

Ce lundi 11 août 2025, l’émotion était au rendez-vous dans L’amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?, diffusé sur M6. Parmi les nouvelles données par Karine Le Marchand, une a particulièrement touché les téléspectateurs : Stéphane, l’éleveur du Grand Est révélé dans la saison 19, a demandé la main de sa compagne Nejla. Et ce, dans des circonstances pour le moins inattendues. Un moment d’autant plus marquant que rien ne laissait présager ce dénouement au moment de la diffusion de la saison 19.

Les deux prétendantes de l’agriculteur, Nathaly et Vanessa, avaient quitté l’aventure, refroidies par sa vision très fusionnelle du couple. Mais le destin avait encore son mot à dire : Nejla, une Vosgienne de 38 ans, qui avait écrit trop tard pour participer aux speed datings, a finalement croisé la route de Stéphane après le tournage. Depuis, ils filent le parfait amour et élèvent ensemble leurs trois enfants issus de précédentes unions.

Stéphane a demandé Nejla en mariage devant les caméras de M6

Peu après la Saint-Valentin, l’éleveur a décidé de franchir le pas, entouré des caméras de L’amour est dans le pré pour immortaliser ce moment. Dans son salon, nœud papillon en bois autour du cou et bague à la main, Stéphane a déclaré : “Je profite de ce moment inoubliable pour te déclarer ma flamme devant la France entière. Malgré tous mes défauts, veux-tu m’épouser et passer le restant de ta vie à mes côtés ?” Une demande qui a surpris la principale intéressée. “On en avait déjà parlé, mais je ne pensais pas qu’il ferait sa demande aussi tôt”, a confié Nejla à Karine Le Marchand, tout en acceptant avec enthousiasme. Stéphane et Nejla ont également révélé la date prévue pour leur union : celle-ci est fixée à juin 2026.

Petit détail amusant : submergé par l’émotion, Stéphane a complètement oublié l’étape traditionnelle de la demande. “C’était prévu au programme, mais avec toute cette émotion, j’ai oublié de me mettre à genoux”, a reconnu l’agriculteur en riant. Peu importe, l’essentiel est là : un “oui” franc, un mariage déjà prévu et une nouvelle page d’amour à écrire pour ce couple né hors caméras, mais qui vit désormais sa plus belle histoire au grand jour.

About the author
admin

Leave a Comment