Mariés au premier regard : surprise, Guillaume retrouve Cyril Hanouna !

August 1, 2025

Ce jeudi 31 juillet 2025, Guillaume, l’un des candidats de la dernière édition de Mariés au premier regard, a croisé Cyril Hanouna par surprise et ce n’était pas prévu au programme.

C’est un candidat qui a marqué la dernière édition de Mariés au premier regard. Il y a quelques mois, Guillaume a participé à l’émission de la chaîne M6, dans l’espoir de trouver l’âme sœur. L’agent immobilier originaire du sud de la France avait alors épousé Sophie, une professeure de yoga avec qui il était compatible à 77%. Mais si les deux candidats avaient accepté de s’unir seulement quelques secondes après leur toute première rencontre, leur idylle n’a pas duré longtemps. En effet, Sophie a rapidement regretté le manque d’implication de Guillaume et a préféré mettre fin à leur relation avant même le bilan de l’émission.

Mariés au premier regard : Guillaume à Saint-Tropez… Selfie avec Cyril Hanouna

Depuis, les deux candidats donnent régulièrement de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux. Suivi par plus de 21 000 personnes, Guillaume partage notamment son quotidien sur Instagram. Jeudi 31 juillet 2025, il a publié plusieurs stories dans lesquelles il apparaissait aux côtés de deux autres figures emblématiques de la 9ème édition de Mariés au premier regard : Marina et Keyn. Ils sont du côté de Saint-Tropez pour 4 jours, comme il l’a raconté. Parti en soirée avec ses acolytes, Guillaume a eu la bonne surprise de croiser Cyril Hanouna, l’animateur que l’on va retrouver à la rentrée dans Tout beau, tout 9 sur W9, en boîte de nuit. Pour preuve, il a partagé un selfie d’eux deux en story. “C’est qui lui ?“, a écrit Guillaume sur un cliché de lui aux côtés de l’ex-figure de proue de C8.

“J’ai appris la leçon” : pourquoi Guillaume n’affichera plus son couple sur les réseaux sociaux ?

Quelques heures auparavant, Guillaume avait organisé une session questions-réponses avec ses abonnés Instagram. À cette occasion, il s’est laissé aller à quelques confidences sur la façon dont il compte gérer la question des réseaux sociaux dans ses futures relations. “Je réalise que c’est parfois nocif pour une relation stable, donc à voir“, a-t-il expliqué. “S’il faut que je m’enlève des réseaux sociaux par amour, je le ferai petit à petit ou alors je les garderai pour la partie professionnelle. (…) Et même si c’est une fille des réseaux, je pense qu’on ne s’affichera pas autant quand même, pour le bien de notre relation“, a-t-il ajouté. Et si Guillaume semble si catégorique, c’est parce qu’il en a lui-même fait les frais : “J’ai une expérience récemment où, justement, les réseaux ont tué notre future potentielle relation. Je m’en veux, donc j’ai appris la leçon.

About the author
admin

Leave a Comment