Ce mercredi 16 juillet 2025, Coralie, révélée dans Mariés au premier regard, s’est exprimée sur Instagram pour évoquer son récent problème de santé.
C’était une idylle très mouvementée. En mars 2025, les téléspectateurs de la chaîne M6 ont eu l’occasion de suivre la nouvelle édition de Mariés au premier regard. Coralie et Bruno, compatibles à 78%, faisaient partie du casting. Mais après plusieurs mois d’aventure, le couple a décidé de se séparer quelques semaines après le bilan de l’émission. Depuis, Coralie a retrouvé l’amour dans les bras de Mickaël, “quelqu’un qui faisait partie de mon passé et que je considère comme l’amour de ma vie“, avait confié la jeune femme le 21 juin dernier.
“J’ai beaucoup saigné” : mésaventure au Maroc pour Coralie de Mariés au premier regard
Il y a quelques jours, Coralie a quitté l’Hexagone pour retrouver son compagnon, qui habite actuellement au Maroc. Mais tout ne se passe pas à merveille pour l’ex-candidate de Mariés au premier regard. En effet, ce mercredi 16 juillet 2025, elle s’est emparée de sa story Instagram alors qu’elle se trouvait chez le dermatologue. “J’ai arraché un grain de beauté sur mon flanc gauche en déménageant mes affaires la semaine dernière. J’ai beaucoup saigné (…) J’ai toujours mal et il a changé de couleur…“, a-t-elle d’abord expliqué. “Mika m’a encouragé à ne pas attendre de rentrer (en France, NDLR) et d’y aller tout de suite, il a plus peur que moi que je tombe malade. Et entre nous, les cordonniers sont les plus mal chaussés, et comme le proverbe, je suis infirmière et souvent, je ne prends pas assez soin de ma propre santé alors que je moralise les autres…”, a-t-elle ensuite raconté. Quoi qu’il en soit, le compagnon de Coralie n’a pas eu tort ! “Il a eu raison car actuellement, en France, il y avait un gros délai d’attente dans mon secteur“, a expliqué la jeune femme.
Coralie donne de ses nouvelles après son rendez-vous médical
Quelques minutes plus tard, Coralie a donné de ses nouvelles. “Tout va bien, c’est donc pas grave de l’avoir accroché, c’est juste désagréable“, a-t-elle expliqué en story après son rendez-vous. “Simplement, je dois penser à me le faire retirer car l’endroit est propice à ce que je l’accroche souvent. Pour cela, un petit laser suffira, je prendrai rendez-vous cet hiver. Et aujourd’hui, comme c’est tout de même inflammatoire, je dois désinfecter avec un antiseptique et mettre une crème antibiotique 2 fois par jour.” Finalement, plus de peur que de mal pour Coralie !