La fin de la saison 9 de Mariés au premier regard a été un véritable soulagement pour Coralie. La jeune femme a en effet pu dévoiler à sa communauté qu’elle avait retrouvé l’amour – et quel amour – avec un homme revenu de son passé. Sur Instagram, ce 16 juillet, Mickaël, son compagnon, a révélé ce qui, à l’époque, avait fait de leur histoire, une histoire interdite.
La solaire Coralie a fait un passage remarqué dans la saison 9 de Mariés au premier regard. L’infirmière de 37 ans a épousé le Monsieur Cap ou pas Cap de l’émission. Après le bilan où ils avaient confié à Estelle Dossin et Marie Tapernoux vouloir rester mariés, Coralie a finalement décidé qu’elle n’était pas cap. Les difficultés de communication avec Bruno dont les téléspectateurs avaient été les témoins avaient eu raison de sa patience et de sa volonté de faire vivre cette histoire.
Loin, très loin d’être amère la jeune femme s’est rapidement affichée sur les réseaux sociaux souriante, heureuse… et amoureuse. Dans la vidéo où Bruno et Coralie annonçaient la fin de leur mariage cette dernière révélait en effet avoir retrouvé l’amour auprès d’un homme qui avait déjà traversé sa vie. Mais elle n’avait pas donné plus de détails à propos de ce compagnon mystérieux qui avait pris une décision radicale à l’heure de la diffusion de l’émission afin de protéger leur couple.
Mariés au premier regard : la folle déclaration d’amour de Mickaël à Coralie
Depuis la révélation de cette idylle, Coralie s’est envolée vers le Maroc où Mickaël s’est installé définitivement il y a deux mois, dans le but de reprendre l’affaire de ses parents. La jolie blonde n’a pas caché son désir d’emménager là-bas avec lui, et prépare même activement son départ. Ce mercredi 16 juillet, Mickaël – qui jusqu’ici était apparu en photo et vidéo sans pour autant prendre la parole – a adressé une adorable déclaration d’amour à Coralie sur son compte Instagram. En légende d’un cliché noir et blanc sur lequel les deux amoureux s’enlacent, il s’est confié sur leur première rencontre.
“Coralie est entrée dans ma vie il y a quatre ans, lors d’un moment qui ne devait rien au hasard. J’ai tout de suite ressenti ce que peu de mots peuvent vraiment décrire… Un coup de foudre, un lien évident, une certitude troublante…“, écrit-il, avant d’expliquer qu’à l’époque leur histoire était impossible. “À ce moment-là, ma vie suivait un autre chemin. J’avais des responsabilités, une famille, des enfants que j’aime plus que tout. Alors j’ai choisi la retenue, la discrétion et je me suis interdit de vivre cet amour pleinement, pensant bien faire“, révèle Mickaël. “J’ai tout tenté pour préserver l’équilibre et aujourd’hui, je ne veux plus me mentir. Je ne veux plus lui mentir. Car la seule femme avec qui je veux avancer, aimer, construire, c’est elle. Ce lien entre nous est rare. Il est fort, évident, fusionnel. Avec elle, je suis entier. Avec elle, je me sens aligné. Elle ne complète pas ma vie, elle est ma vie. Et je suis prêt, enfin, à vivre cette histoire que j’ai trop longtemps mise de côté”, déclare-t-il encore.
Mariés au premier regard : Coralie bouleversée par les mots de Mickaël
Une déclaration qui n’a évidemment pas manqué de surprendre et de bouleverser la sensible infirmière. Coralie a immédiatement répondu à son compagnon, très manifestement au diapason. “Je n’ai pas les mots mon amour… Tu étais ma destinée, il n’y a pas de hasard même si nous ignorons parfois l’évidence, l’univers sait pour nous. Je t’aime tellement… Merci d’être revenu dans ma vie et merci de la rendre si jolie, tu es mon autre, ma moitié, ma vie”, a-t-elle confessé très touchée. Un amour au premier regard, mais qui aura pris son temps…