Révélée dans la 19e saison de L’amour est dans le pré sur M6, Flavie poursuit sa passion pour les concours de beauté. La jeune femme s’est affichée toute fière d’avoir remporté deux titres, en ce week-end du début de mois de juillet 2025.
Flavie aura incontestablement marqué la 19e saison de L’amour est dans le pré. Sa personnalité solaire a séduit Valentin, avec lequel elle a entamé un début de romance dans l’émission de M6. Mais leur idylle a pris un tournant inattendu lorsque la Bretonne a été diagnostiquée d’un cancer au cours du tournage. Si elle s’est battue avec courage contre la maladie, elle s’est en revanche inclinée lorsque son compagnon agriculteur a décidé de mettre fin à leur histoire d’amour.
Flavie, une habituée des élections de beauté
Flavie a eu beaucoup de mal à encaisser cette rupture, mais semble avoir enfin tourné la page. Elle a enfin retrouvé l’amour auprès d’un autre homme, avec qui elle espère bien s’épanouir loin des réseaux sociaux. En revanche, l’ex-prétendante de Valentin aspire toujours à la lumière en se présentant régulièrement à des concours de beauté. Déjà inscrite à l’élection Mademoiselle Ille-et-Vilaine en 2024, elle s’est ainsi lancée dans l’aventure Miss Small Beauty Bretagne, une compétition qui met en avant les femmes de moins d’1,70 m, “toutes les personnalités”, “tous les types de corps”, comme elle l’a expliqué sur la chaîne YouTube Guignen Story le 25 mai dernier.
Flavie reconnaissante après avoir raflé deux prix
La cérémonie s’est déroulée le samedi 5 juillet 2025 à St Barnabé sur le thème des gourmandises, et a souri à la Bretonne de 22 ans. Elle a en effet décroché deux prix : celui de deuxième Dauphine de Miss Small Beauty Bretagne 2025 et le Prix du Public 2025. Une sacrée revanche sur la vie qu’elle a partagée avec émotion sur Instagram, en publiant une photo de son écharpe et de cadeaux reçus pendant l’événement.
“Merci à tous pour votre énorme soutien envers ma candidature et je vous annonce donc que j’ai reçu la magnifique écharpe de 2e Dauphine et le Prix du Public 2025. À bientôt pour la suite des événements”, a écrit la récompensée en légende de ce post. Des élections, il y en aura d’autres, et Flavie a bien l’intention de ne pas y faire de la figuration.