Marina était l’une des candidates de Mariés au premier regard 2025. Interrogée par Télé Loisirs, elle a fait des confidences sur des moments off avec son ex-mari David.
L’aventure Mariés au premier regard 2025 n’a pas été concluante pour Marina. Lors du tournage, elle a épousé David, avec lequel elle était compatible à 77%. Mais il n’y a eu aucune alchimie entre les deux candidats. A l’issue du bilan, la jeune femme de 38 ans a pris la décision de divorcer. Une aventure sur laquelle elle est revenue auprès de Télé Loisirs.
Marina de Mariés au premier regard 2025 déçue par le choix des expertes
Marina a été prévenue par Marie Tapernoux avant le mariage que tous ses critères physiques n’avaient pas été respectés. En effet, alors qu’elle avait fait savoir qu’elle n’était pas attirée par les hommes chauves, on lui a présenté David, qui n’a pas de cheveux. “Ma déception se voit à l’écran. Je ne suis pas déçue de le voir lui mais je suis déçue de ne pas avoir été écoutée. L’équipe nous demande nos critères, à plusieurs reprises. J’ai souvent précisé que l’absence de cheveux, la calvitie, était un critère rédhibitoire“, a-t-elle commenté auprès de Télé Loisirs.
Malgré tout, Marina a dit “oui” à David et a tout fait pour que leur relation fonctionne. Mais tous deux étaient très réservés. Et s’ils se sont trouvés de nombreux points communs, la candidate estime que cela n’a rien à voir avec la compatibilité : “Avec David, nous avons des points communs, pas mal même, c’est certain. Mais au niveau compatibilité, ça se voit à l’écran que ce n’est pas possible. Et c’est mutuel, malgré nos efforts respectifs.”
David et elle s’accordaient en off
David et Marina s’entendaient tout de même bien et la mère de famille ne garde que de bons souvenirs de cette expérience. “J’ai eu la chance, malgré le fait que nous ne soyons pas compatibles, de tomber sur David, une personne très bienveillante. Nous sommes similaires à ce niveau-là et nous ne voulions pas nous mettre à mal devant les caméras. Alors on s’accordait souvent en “off”. On s’assurait que tout allait bien pour l’autre pour ne pas pousser l’autre dans une mauvaise situation. J’ai de très bons souvenirs de ma relation avec David“, a-t-elle révélé.
Son ancien époux a été présent pour elle, quand elle a eu du mal à gérer ses émotions lors du tournage de Mariés au premier regard. Il a aussi été présent lors de la diffusion. “Il a été et est en tout point génial. Il est tout le temps dans la communication. Notamment pendant la diffusion, nous nous sommes appelés pour traverser ce moment ensemble. Il est top et il a été un soutien formidable“, a-t-elle conclu.