“Son initiative m’a choquée” : Jennifer de Mariés au premier regard réagit une fois de plus à la polémique lancée par l’ex-compagne de Keyn

May 25, 2025

Le jeudi 22 mai 2025, Jennifer s’est à nouveau exprimée sur les réseaux sociaux au sujet de la polémique lancée par l’ex-petite amie de Keyn.

Capture d’écran Mariés au premier regard / M6

Il y a quelques semaines, les téléspectateurs d’M6 ont assisté au mariage de Keyn et Jennifer, deux candidats de la 9ème saison de Mariés au premier regard. Et si l’alchimie était au rendez-vous à l’écran, le couple a été perturbé par une polémique qui a rapidement enflé sur les réseaux sociaux. En effet, l’ancienne petite amie de Keyn s’est exprimée dans une vidéo YouTube de Sam Zirah au sujet de son ex-compagnon : “Il ne l’avoue pas, mais il m’a quittée seulement pour participer à l’émission, un mois après ma dernière fausse-couche. Le public se demande s’il est sincère dans sa démarche, et j’aimerais dire haut et fort qu’il ne l’est pas (…)“, avait-elle notamment écrit au journaliste.

Jennifer revient sur la polémique lancée par l’ex-compagne de Keyn

Le jeudi 22 mai 2025, alors que Jennifer organisait une session questions/réponses avec ses abonnés sur Instagram, la coach sportive est revenue sur la polémique. “Son initiative m’a choquée. Partager sa vie avec quelqu’un puis lui faire ça…“, a-t-elle d’abord écrit. Jennifer a ensuite confié la façon dont elle avait appréhendé la chose avec Keyn. “Nous avons bien géré la situation“, a-t-elle expliqué. “Je savais déjà tout et connaissant désormais Keyn, ils ne vont pas ensemble. Ce n’est vraiment pas le même style d’humain“, a-t-elle ensuite ajouté avant d’évoquer directement l’ex-compagne de son époux : “Je lui souhaite de trouver la paix et d’être heureuse… Quand on est heureux, on ne lave pas son linge sale en public et on ne salit pas les gens qu’on a aimé, si c’est vraiment le cas.”

“J’ai cerné le personnage”

Ce n’est pas la première fois que Jennifer s’exprime à ce sujet. Le 23 mars 2025, la jeune femme avait déjà réagi : “Cette histoire est vieille… Je savais déjà tout et j’ai cerné le personnage“, avait-elle écrit en story Instagram. “Je fais confiance à Keyn. J’ai surtout de la peine pour elle. On ne trouve pas de l’aide auprès d’un journaliste. Cela aurait été dévastateur pour tout le monde. Je lui souhaite d’être heureuse.” De son côté, Keyn s’était défendu face aux accusations de son ancienne petite amie le 16 mars 2025 : “Je n’ai pas compris le but de la démarche… Je ne dois des comptes qu’à Jennifer et j’ai toujours été quelqu’un d’honnête.” C’est dit !

About the author
admin

Leave a Comment